Nos Clients
Notre priorité : accompagner les professionnels avec un savoir-faire et un savoir-être qu’ils méritent et nous distinguent.
Enedis
Le défi
Accompagner une région sur son objectif de diminution de son parc de 400 véhicules.
Notre solution
La direction régionale disposait de 2 armoires équipées du logiciel Contact néanmoins sans aucune utilisation des pleines fonctionnalités du produit.
Seules les fonctions « Réservations » et « Libre-Service » étaient exploitées. Avec Contact, une analyse fine a pu mettre en évidence les potentialités d’optimisation. Dès la première année, ce sont 38 matériels roulants qui sont retirés du parc.
Métropole d’Amiens
Le défi
Mise en place du logiciel Contact pour un pool de 20 vélos pour les agents de service.
Notre solution
En pleine période de COVID, l’annonce de ce projet ne suscite pas une pleine motivation des équipes. Pourtant, le vélo va devenir le moyen de transport pour les trajets courts (moins de 10km) le plus utilisé (60% de réservation en moyenne). Au final, il y a une très forte adhésion des agents de service de la ville à la solution GéoContact.
GRDF
Le défi
Mise en place de 5 armoires sécurisées sur une région en 1 mois.
Notre solution
Dans le délai imparti, les équipes GéoContact et leur partenaire Traka vont délivrer une solution complète de mise en œuvre sur 5 sites distincts. Rigueur, Simplicité et Réactivité sont les forces de nos solutions !
Ils nous font confiance
Étudions votre projet
Depuis plus de 25 ans nous proposons des offres clés en main
Pour les professionnels souhaitant optimiser leurs pools de véhicules.